14 oct. 2016

[FASHION] Tendance - les colliers ras le cou


Comment allez-vous ? Cette année vous ne pouvez pas passer à côté de cette tendance pour les colliers ras du cou et les colliers "Tattoo". [Choker en anglais]. Je n'ai pas attendu que ces colliers soient à la mode pour en porter. J'adore ce genre de collier, je commence à en avoir une bonne collection.


Mon favori restera mon collier de chez Glavil, boutique qui a fermé aujourd'hui. [A mon grand malheur]. Si vous voulez vous le procurer, vous aurez peut-être une chance de tomber dessus sur le site mbok [Vente de vêtements de seconde main entre particuliers]. Si vous êtes de passage au Japon, il me semble que ce collier existe aussi dans la boutique Fernopaa. [A Shibuya]. 

Pour les petits budgets, je vous conseille de vous tourner vers le site wish. Vous avez vraiment un large choix de colliers. J'ai craqué sur un bandeau simple [vous pouvez en plus choisir l'épaisseur du bandeau], un collier tattoo & un collier nude avec un pendentif cœur.[Le top c'est qu'il y a un large choix de couleur]


J'ai sélectionné plusieurs colliers pour tous les budgets. C'était très dur de faire cette sélection, il y en a vraiment pour tous les gouts & il y a un large choix de collier. Si vous cherchez des pièces originales, je vous conseille le site Dollskill qui regroupe de nombreuses marques pour des styles excentriques. [Avouez le collier galaxie c'est une tuerie]

A contrario, si vous préférez un style plus neutre, vous pouvez acheter vos colliers sur des sites comme New Look, Asos, H&M... Sincèrement si vous cherchez un collier ras le cou simple, dirigez vous sur le site Wish. J'insiste. Vous payez beaucoup moins cher pour le même produit. [Entre 1€ & 5€]
 
Une photo publiée par Nicole (@astralys) le

Avez vous déjà succombé à la tendance ? Avez vous des coups de coeur ?

Kisses & Hugs,

3 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

Hahahaha. Je porte des ras de cou depuis ma période gothique soit mes 13 ans. Je suis passé par plein de style différent, du collier à piques, à celui plus classe en velours noir agrémenté de petites roses en tissu, à celui en cuir avec un simple anneau (ou le collier de chien comme certain aiment bien l'appeler), ou un collier en cuir avec des anneaux dessus (pas façon Fernopaa version plus occidentale). J'en gardé certains, pour le look Rokku mais j'avoue m'être débarrassée du collier à piques ^^).

Depuis que j'explore le gyaru et surtout l'hime et l'agejo, j'ai trois ras de cou, un en dentelle blanche avec une petite croix dorée (que je met jamais parce qu'il m'est trop grand) et un en dentelle rose avec des roses en tissu dessus et des perles au centre de certaines. C'est deux colliers viennent de chez prinncess apparel (site que je trouve très mignon pour les collier justement). Sinon, j'ai un ras de cou en velours noir, avec un coeur argenté et strassé que j'ai acheté sur Dresslily.com (site que je te conseille il y a plein de basiques et d'accessoires que font très gyaru. J'ai trouvé des choses qui se mettent très bien avec l'agejo)

Enfin voilà. Par contre, je ne savais pas pour Glavil T_T, ça veut dire que les items vont devenir de plus en plus rares sur le marché... C'est triste, je crois que le jour où je pourrais enfin aller au Japon, tout les magasins de fringues gyaru auront fermés... -_-"

Ly☆ a dit…

Les chockers c'est la vie! En revanche, Dollskill, c'est le mal incarné! Tant de tentations, si peu d'argent! lol Pour mes coups de coeur, tu connais désormais mon craquage pour un collier dupe de Broken doll! ^^ Merci pour ton article, c'est une super source d'inspiration ma belle! Je t'aime fort!

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Mewmew

Oui.... Pour trouver des choses originales au Japon, il faut creuser maintenant. Je trouve plus original en France. On a plus besoin de chercher bien loin. Avant les pieces étaient unique, on les voulait ABSOLUMENT. Maintenant je ne me roule pas par terre quoi...

En effet tu as une sacrée collection. Comme toi, j'ai pas attendu la mode pour en porté. J'adore ça ! Je confirme les colliers de chez princess apparel sont canon. Je suis trop fan de mon collier en velour. Il fait très agejo en effet.

Bisous ma belle.

@Ly

Kewkew ma blonde ! Clairement TMTC ! On est tellement faire. Oui ton dupe c'est un super bon plan, je pense que je vais craquer aussi pour un collier. [Non il y en a que j'ai pas et il me les FAUT]. Je t'aime fort ma blonde <3

~~ ~~