26 mars 2017

[FASHION] Darwin LookBook



Dear Gals,

Comment allez-vous ? Ce week-end pour moi c'est pop corn et Netflix. [...Iron Fist pour les petits curieux et non il n'y a rien de sexuel...]. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de nos sorties avec Ly à Darwin. Vous en avez un aperçu sur son blog.


J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce lieu. Darwin est une friche urbaine rénovée avec des boutiques un peu bobo, un skatepark et la possibilité même de louer des salles pour des événements. Depuis mon voyage à Londres, j'adore les graffitis. Ça ajoute vraiment un plus à ce quartier.

Chaque printemps, j'adore ressortir des looks total jeans. On associe souvent le style Rokku gyaru à l'automne/hiver mais avec quelques astuces et pièces maitresses, vous pouvez aussi porter un look rokku au printemps/été. Mon coup de cœur dans cette tenue est ma veste en jeans destroy Miss Guided. Elle est vraiment confortable ; à ne surtout pas porter près du corps. C'est ce côté très loose typique des années 90 qui donne vraiment un style à la tenue.


J'ai accentué le style rokku avec des tresses collées sur un côté de ma tête. J'ai mis un certain temps pour maitriser la technique mais je ne suis pas peu fière du résultat. [Peut être un futur tutoriel pour le GDD ?] Les boucles d'oreilles "croix" de MissGuided comble le vide créer par les tresses.

Le deuxième look est aussi dans le style rokku avec plus de code rokku que le précédent. J'ai cassé la tenue noire avec un top rose Glavil que j'avais depuis un moment dans le placard... [En cherchant bien dans son placard on peut trouver son bonheur]


La tenue étant plus simple, elle est bien plus accessoirisée que la précédente : Collier Glavil, Ceinture argentée D.i.a et bagues de chez Rogue&Wolf.


Darwin est devenu l'une de nos nouvelles planques de gals. Il y a encore pleins de coins pour de prochain looks. D'autres aventures à venir...


Depuis peu, Ly, Luna et Moi avons formé un nouveau gal-sa dans le sud ouest : West Wild Gals. Vous pouvez voir plus de photos de notre journée à Darwin sur notre page facebook. Je vous invite à "like" la page, si vous voulez suivre nos aventures. Prenez soin de vous ~ ♥

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Ly Kitsune a dit…

La prochaine fois, on trouvera le graffiti geisha, promis!! Ce lieu est quand même unique en son genre, et parfait pour les shootings! Le style rokku te colle à la peau! Gros coup de coeur pour ta coiffure à tresses et tes bagues Rogue & Wolf! <3 A très bientôt ma roussinette à paillettes!

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

Oui on en fera beaucoup d'autres !! Et clairement avec tout se que j'ai acheté, le rokku n'est pas prêt de me quitter ! J'aime beaucoup trop ce style *-* !

Je t'aime fooort !!

~~ ~~