.

.

22 mars 2017

[MAKEUP] Gryffrindor Inspired Makeup



Dear Gals,

Comment allez-vous ? Est ce que vous êtes déjà allée sur le site Pottermore ? [Un site dédié sur le monde d'Harry Potter] Selon ce site, je serais une Gryffondor dans l'âme. J'attends toujours ma lettre pour Poudlard, je ne perds pas espoir. En attendant, je m'inspire des couleurs de ma maison pour faire un maquillage photo à la façon gyaru.

ABH "Modern Rennaissance" ; KIKO "Poppy Red" ; Kat Von D "Vampira"
Les couleurs principales de ce maquillage sont du rouge et du dorée. J'utilise la palette "Modern Rennaissance" d'ABH* et un fard rouge de chez Kiko. Les rouges utilisé ont un sous-ton froid comme "Venetian Red" d'ABH* ou le rouge à lèvre "Vampira" de Kat Von D.


1. Je commence par utiliser mon fard mat rouge de chez Kiko "Matte Poppy Red" pour l'appliquer dans le creux de l'oeil en débordant sur le dessus. Estomper avec un pinceau propre.
2. J'applique le fard "Venetian red" d'ABH* sur ma paupière mobile excepté au centre.
3. Sur le centre de ma paupière mobile, j'applique le fard dorée "Primavera" d'ABH*.
4. Je mixe le fard rouge de Kiko et le fard "Venetian Red" d'ABH pour l'appliquer sur le dessous de l'oeil. Ensuite au creux de l'oeil externe, j'utilise le fard "Cyprus Umber". J'estompe le fard et j'applique au coin du dessous de l'oeil.
5. Je termine mon maquillage avec l'eyeliner et les faux cils.

*ABH - La palette "Modern Rennaissance" d'Anastasia Beverlly Hills
 
Référence Lentilles : Geo Princess Mimi Sesame Grey
J’espère que ce tutoriel vous a donné quelques idées. Je pense reproduire l'idée avec les autres maisons de Poudlard. [Manifestez-vous en commentaire, encouragez votre maison]. Je garde en réserve une vidéo et un article sur les studios Harry Potter à Londres. Prenez soin de vous d'ici là !

Vous voulez plus de tutoriels ou plus d'informations sur le style gyaru dans le guide du débutant ? Laissez un commentaire ou  un message sur ma page Facebook. Toutes vos suggestions seront pris en compte les gals ~

Kisses & Hugs,

1 commentaire:

Ly Kitsune a dit…

J'adooooooore ce makeup sur toi! Tou es tellement sexy et badass comme ça! Prochain TGS, on se fait un twin cosplay HP Gryffondor/Serpentard! <3

~~ ~~