.

.

13 nov. 2016

[GDD] Où acheter des lentilles/Circle Lens ?



Dear Gals,

Comment allez-vous ce week-end ? Suite à de nombreuses questions j'ai décidé de faire un guide du débutant pour les nouvelles Gals. Je m'aperçois que je vous parle de beaucoup choses comme si c'était une évidence. Je voudrais donc faire ce petit guide pour aider les nouvelles Gals à trouver rapidement réponses à leurs questions autour de la culture Gals. Ce nouveau format se nommera "Guide du débutant" [ou GDD] que vous retrouverez sur ma page d'accueil.


Ce premier article concernera les lentilles [Ou Circle Lens]. Je pourrais vous citer bêtement des tas de sites mais je préférais vous citer seulement les sites que je connais bien et que j'approuve.

LENSVILLAGE

C'est mon site favoris où j’achète le 3/4 de mes lentilles. Les prix sont attractifs et surtout il n'y a pas de frais d’envois. Vous pouvez compter environ deux semaines pour recevoir vos lentilles. Je n'ai jamais eu de soucis particuliers dans mes commandes. Avis pour les myopes, le site vend des lentilles avec correction.
Petit bonus pour les acheteurs, vous pouvez participer à leur concours mensuel avec le Hastag #lvcontest pour gagner le prix du mois.

- Point positif : Le prix, les frais de livraison gratuit, très bon SAV. lentilles avec corrections.

- Point négatif : Choix moyen de lentilles, pas de paiement Paypal.

 [REVIEW] Lentilles princess nudy bleu de Lens Village



PINKYPARADISE

Pinkyparadise est mon second choix pour acheter des lentilles. Je vais sur ce site essentiellement pour le choix plus large et pour acheter des faux cils. Les lentilles sont un peu plus chères et la livraison n'est pas gratuite. Le SAV est correct, je n'ai pas eu de soucis particuliers avec ce site. Comme Lens village, les myopes trouveront leur bonheur.


- Point positif : Choix de lentilles, bon SAV. lentilles avec corrections, Livraison express possible.

- Point négatif : Le prix élevé des lentilles et de la livraison, pas de paiement Paypal.

[REVIEW EN] G&G King Size Circle Brown



EYECANDYS

Eyecandys est un site de lentille similaire à Lensvillage. Le choix est moyen, les prix sont à peine plus élevés que Lensvillage mais la livraison est aussi gratuite. Je commande sur ce site généralement quand je veux aussi acheter des paquets de films originaux pour mon Instax. [Alice au pays des merveilles, Hello Kitty, Rilakkuma...]. C'est un site "de secours", si je ne trouve pas mon bonheur sur Lensvillage ou pinkyparadise.

- Point positif : Prix raisonnable, Livraison gratuite, Bon SAV, possibilité d'acheter des films Instax, lentilles avec corrections.

- Point négatif : Pas de paiement Paypal, choix moyen de lentilles.

[REVIEW EN] NEO Shimmer Aqua by Eyecandys
 
 
AUTRES SITES

- [FR] www.lens-addict.com
- [FR] www.papaoeyes.com
- www.uniqso.com



En conclusion, si il devait avoir une amélioration sur les sites cités, c'est le paiement par paypal. J’espère que ce nouveau concept vous plait. Si vous avez des questions en particulier pour le guide du débutant, vous pouvez les poser en commentaire ou sur ma page Facebook. Prenez soin de vous ♥ ~


Kisses & Hugs,

2 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

Konbawa ! o/

J'aime bien cette idée d'article. Bon, moi les lentilles ça me botte pas trop, même si c'est beau, j'ai peur pour mes yeux. ><

Perso, je voudrais un article sur l'histoire des gyaru si c'est possible. Parce que bon, je crois que en remontant tes articles tu en as fait mais en anglais... et je comprends très mal l'anglais. >< Donc, si ça serait possible ça me ferait plaisir.
Ensuite, un second article sur : où acheter ses faux cils et quelle colle il faut pour les coller ? Je suis Okeanos sur le groupe et bon, je tient quand même à convaincre mon copain que je peux mettre des faux cils, et je voudrais l'avis d'une expérimentée comme toi pour ma guider.

Je pense que c'est tout ce qu'il me faut pour l'instant ! ^^

Ly☆ a dit…

J'aime beaucoup l'idée d'un guide du débutant! J'ai hâte de voir tes futurs chapitres! En tout cas, c'est super de partager tes bons plans shopping et de les regrouper ainsi (ça permet à des gens bordéliques comme moi de mieux s'y retrouver!). Gros bisous ma demi-rousse, je t'aime fort! <3

~~ ~~